Inscription administrative à l’école - Rentrée scolaire 2022-2023

* Votre enfant est né(e) en : 2019
* Votre enfant rentre au CP
* Vous faites une demande de dérogation (date limite le 8 avril 2022)
* Vous êtes nouvel arrivant sur la commune

Vous devez inscrire administrativement votre enfant en mairie au service éducation :

Du lundi 3 janvier au vendredi 4 février 2022 inclus 
de 8H30 à 12h00 sans rendez-vous ou l'après-midi sur rendez-vous uniquement.

Pièces à fournir :

  • Livret de famille original
  • Pièce d’identité du parent
  • Justificatif de domicile = facture de moins de 3 mois (si les parents de l'enfant sont hébergés : fournir une attestation manuscrite de l'hébergeant + la photocopie de sa pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile de l'hébergeant.

Un certificat d'inscription vous sera délivré pour ensuite procéder à l'admission à l'école.

Dans un second temps les dates et horaires de prise de rendez-vous seront affichés dans les écoles

Contacts : Tél : 04 56 58 96 15 ou 04 76 60 76 26 Mail : espace-famille [at] eybens.fr